Pas d'inquiétude chez Sarkozy

Publié le par SurveySay

Invité dimanche 25 février 2007  de l'émission de M6 "Cinq ans avec...", Nicolas Sarkozy a déclaré à propos des sondages "Avec trois ou quatre sondages par jour, si je devais me dire ça y est, c'est arrivé quand ils sont très bons, ou ça y est, c'est perdu, quand ils sont un peu moins bons, je ne ferais plus mon travail." Discours classique et convenu de l'indifférence aux sondages.

Commenter cet article

philippe 27/02/2007 19:20

Il est préférable qu'une personne qui souhaite prendre des décisions des plus importantes concernant notre pays, ne le fasse pas en consultant les sondages. Si je suis sur ce site, c'est par curiosité, tout comme eux. Mais ils n'ont jamais fait leurs preuves...

Thomas 27/02/2007 16:54

C'est vrai que parvenir à découvrir ce que mesurent précisément des "intentions de vote" quand la majorité des électeurs ne pensent pas encore à l'élection est une vraie question. Et on peut y réfléchir pendant plus de deux mois et demi.

Xavier 26/02/2007 23:15

C'est vrai qu'on commence un peu à en avoir marre de tous ces sondages qui parfois se contradisent et parfois tirent des plans sur la comète en parlant du 2ème tour, à croire que les instituts n'aient pas retenu la leçon de 2002. Et à 2 mois et demi des élections, que peut signifier un sondage ?

bREBIS gALEUSE 26/02/2007 17:28

oui d'ailleurs on se demande dès lors pourquoi tout ces braves gens en commandent a qui mieux mieux

brebis galeuse
http://les-loups.hautetfort.com
"les loups le sarkozysme expliqué aux enfants"